Bilan 2014

Il parait qu’on a jusqu’à la fin Janvier pour se souhaiter la bonne année- Ca va je suis large-

L’occasion de vous remercier d’être encore et toujours là, à me suivre, de remercier toutes les personnes qui ont contribué encore une année à faire vivre Mamazelle.

Merci à Jerome/Cerise et Louis/ Romain et ses soeurs/ Antoine, Emilie et Paloma/ Valerie, Arthur, Heloise Julie et Douaffir/ Ninon June, Clementine Grégory et Marie Line/ Romeo et Elodie/ Elise, Arnaud et Caroline/ Laetitia et Lucas/ Marlene Serge et Enzo / Christelle, Clement et Emma/ Cedric, Caroline, Lilia et Nessa / Laura, Greg et Charlie/ Manon, Sarra, Guillaume et Stephanie/ Emilie, Nicolas, Pauline et Emilie / Julie et Guillaume / Matthias, Audrey, Faustine et Emma / Henri et Celine / Elodie, Yannick et Emmy/ Johanna, Titi, Valentin et Margot/ Pierre, Delphine Iris et Maelle/ Anne, Alix sa tata et ses cousins/ Romy, Valérie et Mike/ Chloé Thierry, Ava, Pablo et Roméo/ Jimmy et Julie/ Capucine, Mathilde et Maxime/ Aida et Stephan/ Glawdys, Alex, Louis et Leonie / Nathalie et Olivier/ Ruben et Blathnaid/ Amandine et Olivier / Sophie, Alexandre et Sasha ainsi que toute la «famille» de Zanzibar/ Amandine Tao et Olivier/ Arnaud Claire et Clementine/ Thibault, Virginie, Oscar et Arthur/ Guillaume et Nawell/ Andrea, Elodie, Vittorio, Margot et Romeo/ Severine et Fred/ La magnifique Famille K/ Caroline et Pascal/ Pauline et Nicolas/ Anouk, Germain Jean-Yves et Astrid (que je retrouve aujourd’hui)/ Esther, Ulysse, Timael et Benjamin/ Myriam et Arnaud/ Marie et Loic/ Clemence et Chris/ Elodie, Nico, Martin Léonie et Adèle/ Marjory, Julien et Lilly!

 Ils m’ont invité dans leurs familles, leurs intimités, montré leurs beautés, ils m’ont fait voyager dans toute la france et dans le monde. J’ai vécu de merveilleux moments! Il est bon de faire un mini bilan avant de recommencer. L’occasion de me rappeler que je fais un joli métier, me réconcilier avec lui et oublier les difficultés que je rencontre à jongler avec ma vie familiale et personnelle (mouvementée aussi!) Je me souhaite une année 2015 Mamazelle aussi belle que 2014, je me souhaite de vous rencontrer, de vous revoir!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup d’amour et de tendresse!

Bonne année 2015!

PINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPINPIN

A partager sans modération|Facebook|Twitter|Pinterest|Email
  • Non mais comment ai-je pu louper ces merveilleuses images ?… Melissa tu es la meilleure !!!ReplyCancel

  • J’aime particulièrement votre oeil photographique, plein de poésie, de sensibilité, d’émotion. Bravo aussi pr le traitement.
    La tata de la famille Gauthier ben Esther and co. Bonne continuationReplyCancel

  • Julie & Jimmy

    Merci mille fois à toi Mélissa, pour tout :)))ReplyCancel

  • Tima

    de sublimes photos !ReplyCancel

Merci pour votre petit mot. *

*

*

F   A   C   E     B   O   O   K