Livre d’or

PIN

  • Magnifique // BravoReplyCancel

  • Geneviève & Jean Pierre Mutel

    Une rencontre entre une petite famille, un champ de coquelicots et l’objectif intimidant et froid… c’était sans compter sur la présence de Mélissa qui a su se faire oublier tout en captant de merveilleuses images pour le bonheur de ces quatre adultes qui, deux heures durant ont pris un plaisir immense à… tout simplement vivre des instants de bonheurs simples.
    Le résultat est magique…. merci l’artiste … on lui confiera volontiers la prochaine générationReplyCancel

  • Merci à MELISSA d avoir accepte le défi !!!
    Regarder avec son oeil d artiste notre cabinet dentaire et nous aider à rendre visible le bonheur que nous avons de travailler, le matériel, les techniques que nous mettons en place pour offrir à nos patients la meilleure qualité de soin possible.
    Quel plaisir de découvrir les photos et pourtant je vous l assure nous étions tous très intimidés face à l ‘objectif.
    Le résultat est exactement ce que nous attendions, Melissa nous a permis d illustrer notre site avec des images qui nous ressemblent,
    Maintenant nous avons tous envie de faire avec elle cet été des photos avec nos familles …ReplyCancel

  • […] à tous pour vos messages sur ce blog, sur facebook, sur le livre d’or… je viens de voir tout ça à l’instant (désolée pour les demandes effectués sur ces […]ReplyCancel

  • Melissa, il faut absolument que tu reviennes vite vite mettre des photos ici, ça fait trop longtemps … J’ai envie de rêver moi !ReplyCancel

  • Emmanuelle

    Un petit commentaire pour dire un grand MERCI à Mélissa! J’attendais cette rencontre avec impatience, avec un petit peu de trac aussi face à tout ce talent et puis, très vite, Mélissa a su nous mettre en confiance, suggérer sans imposer quoi que ce soit et mettre en images ma dernière grossesse afin que je ne l’oublie jamais. Nous avons été touchés par sa gentillesse, sa modestie, sa disponibilité. Mélissa semble à mille lieux de savoir les passions photographiques qu’elle déchaîne!!! Merci à toi de nous avoir si bien accueillis dans ton Sud natal et merci surtout d’être aussi douée! Nous sommes ravis du résultat et n’hésiterons pas à te recontacter une fois la famille au complet. Emmanuelle et DavidReplyCancel

  • Sublime … Il n’y a jamais aucune photo où on pourrait esquisser le début d’un « mouais » … c’est à chaque cliché et à chaque séance une émotion et un instant unique, complètement suspendus hors du temps. Un vrai moment de poésie, Mélissa tu es une artiste incroyable, une telle source d’inspiration. Merci pour ton travail et surtout ton immense talent 🙂ReplyCancel

  • Alex

    Bonjour Mélissa,

    Je te suis depuis qq temps sur ta page FB et je viens de prendre le temps de visiter ton blog. Ton coup de foudre pour le Japon me touche et j’espère que tu gagneras le voyage avec ta sublime photo mais si jamais ce n’est pas le cas, dis toi que tu auras déjà eu la chance de découvrir ce beau pays qui a été durement frappé il y a peu.
    Tes photos sont sublimes. J’aime l’émotion que tu fais passer. Je suis moi-même photographe passionnée et j’aime prendre des clichés des « Gens » pour faire passer cette émotion.
    Je te souhaite une belle continuation. Tu as beaucoup de talent.
    Alex (alias Mélino photographie).ReplyCancel

  • catherine grangeon

    coucou Melissa ….

    Tu avances de jour en jour dans la perfection c’est remarquable bravo tu as un véritable talent!!!!

    Tu sais peut-être que notre petite Prune est arrivée samedi 6 toute mimi et en pleine forme !!!

    Si tu as un peu de temps j’aimerais faire quelques photos avec tous mes petits pour fêter l’arrivée de la petite dernière !!!

    Bon courage pour tout le travail qui t’attend et à bientôt j’espère

    bizzzz

    MAMINOUReplyCancel

  • Marie-Aude Meyer

    Photographe exceptionnelle, un grand MERCI Mélissa. Ce jour passe extrêmement vite et tes photos me font revivre mon rêve tout les jours.

    A très bientôt

    Marie-Aude, Fabien et CarolineReplyCancel

  • Emy81

    Un petit commentaire dans ce livre d’or pour une photgraphe en OR, pour une photographe professionnelle hORs pair ! Merci de nous faire rêver au travers de tes photos, le rêve est ce qu’il y a de plus magique dans n’importe quels yeux, petits et grands enfants ! Tu nous transmets également de l’émotion, énormément ! Des frissons (ça m’est arrivé d’en avoir) Des larmes(plusieurs fois ont coulés sur mes joues)De la joie… Et surtout CETTE envie, après s’être arrêtée sur la dernière photo, d’en revoir d’autres, inédites, exclusives, très rapidement ! Certains ont le talent inné de la chanson, de la voix, d’une vocation, ton talent à toi c’est toi ! ^^ReplyCancel

  • Lulu

    J’ai pu voir Mélissa à l’œuvre lors d’un mariage le 3 juillet 2010 où j’étais invitée. Une photographe pleine d’idées et de talent!! Bravo!!ReplyCancel

  • Marie-Laure et Olivier

    Une chose est sûre on ne s’est pas trompé sur une personne pour notre mariage : la photographe ! Le mariage a lieu cet été mais Mélissa a déjà fait des merveilles entre le save the date et les faire-parts (on a eu énormément de compliments). Mélissa a beaucoup d’imagination, elle a su faire un faire-part et un save the date qui étaient personnalisés et originaux.
    Merci pour tout et je pense que ça va continuer!!!

    Marie-Laure et OlivierReplyCancel

  • Louvet

    Mamazelle c’est un univers que l’on peut découvrir, grâce auquel on peut s’évader en quelques clics….
    Mamazelle c’est une photographe professionnelle qui du début (à votre premier mail) jusqu’au dernier clic de son appareil reste créative et minutieuse dans son travail….

    Mamazelle c’est une personne, une femme, une mère que l’on croise quelques heures, quelques minutes sur la toile ou chez soi.. est tout son univers : enfantin, audacieux, féerique,poétique,empathique… et tout une série d’adjectifs que peu de personnes peuvent collectionner !

    Merci Mélissa pour cette séance!
    Merci pour ta patience et ton sourire !
    Merci mille fois
    Adèle, Laurie et AntoineReplyCancel

  • Mélissa, les mots ne sont pas forcément mon fort mais j’aimerais témoigner ici. Voilà 3 ans que je suis ton blog, les petits pas de ta douce et magnifique Mila. Mila un nom merveilleux pour moi qui suit musicienne, un prénom qui sonne, qui raconte une douce mélodie … Depuis cette rencontre sur ce blog, j’ai moi aussi créé un blog et moi aussi été prise de passion pour la photographie. Tous les jours j’ai pris des photos de ma fille Anna, des photos que je regarde aujourd’hui avec beaucoup d’émotion. Je voulais te dire merci. Merci de m’avoir donné envie de photographier, merci de donner tant de ton amour, de ta tendresse, de ta sensibilité. Je suis discrète mais je suis ton blog perso et pro depuis le début ou presque. Je suis touchée par ta générosité et ton grand coeur, tout ces instants que tu figes tels des nuages accrochés dans le ciel, tel la beauté et la finesse du vol d’un papillon … Merci pour tout cela … Je te souhaite plein de bonheur, de réussite et d’épanouissement dans cette aventure qui continue et j’en suis ravie pour toi … Tu mérite que ton nom reste à jamais dans les mémoires …

    Claire, maman d’Anna et d’Emile (anciennement sur annatopolska.monbebeblog.com)ReplyCancel

  • Mamazelle c’est avant tout une rencontre exceptionnelle, le genre de rencontre qu’on ne peut pas oublier tant elle vous marque!
    Mamazelle c’est une fée, une magicienne qui vous sublime, vous rend belle par sa façon de vous photographier, sa sensibilité.
    Mamazelle c’est aussi et surtout Mélissa Lenoir, une fille d’une gentillesse et d’une douceur incroyable.
    Mamazelle c’est « MA » photographe, celle à qui je dois les plus belles images de ma fille Emilie, de moi, de ma petite famille. J’espère pouvoir très vite renouveler l’aventure mamazelle avec ma petite dernière…
    Encore merci Mélissa pour tous ces beaux moments immortalisés grace à toi et ces superbes images…ReplyCancel

  • Mamazelle a le don du sublimer l’instant …
    Son regard est à mon sens le plus doux et le plus valorisant.
    J’ai toujours très hâte d’être à ses côtés car je sais qu’un nouveau tableau va apparaitre toujours plus surprenant dans choix des couleurs que j’affectionne particulièrement…
    Mamazelle est ma grande rencontre professionnelle tant sa capacité à humaniser l’image m’émeut …
    Mamazelle nous entraine dans son monde pleins de douceur ,de joie et de professionnalisme …
    SarahReplyCancel

  • Sandra et Manon

    J ai connue Mélissa sur le blog de mila, et la je continue a la suivre sur mamazelle… J attends avec impatience de pouvoir aussi avoir une séance photo by mamazelle …. Mélissa oublie pas de me tenir au courant après la saison mariage , hein ? Normalement tu la noté… LOL
    Bonne continuation Mélissa et mamazelleReplyCancel

  • Il y a dans la vie, des rencontres qui en s’oublient pas. Il y a des gens qui vous marquent.
    Ces rencontres, sans trop savoir pourquoi, vous touchent un peu plus ou vous bouleversent. En tout cas, elles vous grandissent.

    Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer mamazelle (une telle rencontre serait d’ailleurs un de mes grands rêves…!) et pourtant, je m’immisce dans ce livre d’or pour y glisser ces quelques mots, histoire de redire à quel point je suis admirative de ce travail et à quel point, à défaut de ne pas (encore) avoir rencontré Mamazelle, ses clichés me touchent.

    Merci Melissa d’être celle que tu es!
    Et à bientôt!!!ReplyCancel

  • KARINE

    Que dire qu’on a pas deja dit….
    travail formidable avec une personne de talent , pleine d imagination…
    Les photos de mariages superbe, une seance a la plage inoubliable et un resultat au dela de nos esperances….

    Merci Melissa pour ce travail fabuleux et les souvenirs de notre 7 AOUT 2010 en image…

    Karine et GuillaumeReplyCancel

  • Julie et Damien

    Je n’en reviens pas du boulot que tu as fait pour notre projet et le résultats est tellemen TOP!!!! j’en redemande…peut-être dans quelques temps avec ma petite famille….
    En tout cas MERCI pour tant de talent et de mise en beauté de nos envies!
    MERCI d’avoir choisi la voie de la photo et de réaliser les rêves de beaucoup d’entre nous^^
    VIVE MELISSA
    VIVE MAMAZELLE!!!

    Julie et DamienReplyCancel

  • virginie et Luna

    aller je me lance,
    j’ai eu la chance de rencontrer Mamazelle en octobre 2010 pour une séance photo mère-fille. Elle a su rendre dynamique, poétique et magnifique ces moments immortalisés sur le papier glace (et JPEG lol). elle manie la lumière et les couleurs avec une aisance formidable, une fée de la photo.
    elle a réussit a faire ressortir des choses de nous, qu’on n’aperçoit même pas à l’oeil nu ! une sorte de beauté intérieur, mais ça c’est dans l’ensemble de son travail sauf je m’en suis aperçu en me redécouvrant ma fille et moi même …
    J’en garde un souvenir mémorable, que j’ai hâte de revivre !

    Mamazelle c’est aussi une femme, une femme que je n’ai rencontré que quelques heures mais que j’ai eu l’impression de connaitre depuis toujours, elle est douce, accessible et authentique.

    j’ai connu ce blog en violet, avec la scène autour de l’arbre, je découvre maintenant l’Or et le fénix … je trouvais qqch de familiale dans l’ancienne présentation, mais la nouvelle est très sobre, je mis ferai …

    Merci Mélissa, merci pour ta prestation, merci pour cette rencontre, merci pour cette passion que tu m’a insufflé et longue vie à Mamazelle !

    virginie, maman de LunaReplyCancel

Merci pour votre petit mot. *

*

*

F   A   C   E     B   O   O   K