MENU

M A M A Z E L L E

Mamazelle, ce sont dix années de rencontres et d’amour, de petites et grandes histoires, les vôtres et la mienne. C’est une envie profonde de capturer l’intensité de moments uniques pour les restituer avec leur force initiale.

Nos histoires se croisent, s’imbriquent et j’y puise une énergie sans cesse renouvelée pour tisser le récit photographique d’instants privilégiés. Le clair de lune, la lumière irisée d’un soleil couchant prennent tous leurs sens lorsqu’ils illuminent vos regards et vos sentiments.

Mamazelle, c’est l’histoire d’une passion pour la photographie au service des autres où s’alternent moment de contemplation et captation de l’instant. Chaque histoire est unique et je m’emploie à capturer l’essence de chacune d’entre elles, pour vous offrir des souvenirs au goût d’instant d’éternité.

Mamazelle, ce sont aussi dix années à voir grandir ma fille, ma principale source d’inspiration, le souffle, le relief et la lumière. Chaque jour, elle me permet de poser un regard neuf, doux et curieux sur ce qui m’entoure, qui change et évolue en permanence

Une femme, une mère, une amoureuse, une passionnée

Les premières séances photos ont commencé par hasard, après la naissance de ma fille et la création d'un blog dédié à ma vie de maman. Des rencontres, des évidences, puis la conviction que j'étais sur ma voie. Après des études d'arts, puis quelques temps en tant que dessinatrice en architecture, je créais Mamazelle portée par mon rôle de mère.

Je place l’échange, la découverte et l’art au cœur de ma vie et de mon approche photographique. Tous ces liens noués, ces partages, hier comme aujourd’hui contribuent à nourrir ce projet, au quotidien.
Vous êtes mon inspiration, vos sentiments sont le cœur vibrant de chaque image auxquels j’apporte ma sensibilité.




CLOSE MENU